Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
26 mai 2009

un air de Maroc

pour la St valentin, mon mari et moi, sommes allés au restaurant

c'était un dîner spectacle, très beau

l'ambiance est très bonne

   le_touareg

les denseuses

   restau1

                 restau

                 restau2

                 restau5

              restau6

   restau7

   restau8

               restau9

               restau11

               restau12

               restau14

               restau15

               restau16

               restau17

               restau18

               restau20

               restau21

               restu22

et pour finir, le serveur nous offre le thé à la menthe 

               restau10         

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que vous aves passé une très belle soirée en amoureux.<br /> Gros bisous et à très bientôt. Josiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité