Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
17 mai 2021

Le PARC de MAJOLANT. BANQUEFORT 33290 ( 5)

th (1)

Me voilà revenue. Merci à tous d'étre venu me rendre visite pendant mon absence. 

j'ai ramené plein de photos, mais il faut que je fasse du tri.

En attendant continuons notre ballade dans le parc si vous le voulez bien

015 (2)

016

028 (2)

029 (3)

030 (2)

031 (2)

031

032 (3)

032

035 (2)

035 

039 (2)

129184255

036

039

040

th

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps n'est pas terrible mais Tiotte a décidé de faire les bordures.<br /> <br /> Elle m'a embauché pour retirer les pissenlits. Avec ce que j'ai je peux nourrir 50 lapins au moins.
Répondre
J
un joli parc bien tranquille...bises et bonne journée
Répondre
P
Magnifique ces parterres de fleurs, j'imagine le temps qu'il faut pour trier et celer tous ces galets.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
bonjour Chantal..<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de fleurs de nénuphar sur le plan d'eau.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
P
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Sympathique petit parc, j'aime bien le mouvement le long des pelouses et l'étang où il doit être possible de pêcher la carpe.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité