Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
3 novembre 2020

Monastère de SANT PERE de RODES,

images (1)

Le monastère de Sant Pere de Rodes est un monastère bénédictin situé au nord de la Costa Brava et de la Catalogne, au-dessus du village de El Port de la Selva, au nord du cap de Creus

https://blog.costabrava-pals.com/monastere-de-sant-pere-de-rodes-visite-inoubliable/

IMG_0103

IMG_0105

IMG_0100

IMG_0101

La route pour arriver au bout des lacets qui sépare la côte du monastère, perché sur les flancs des collines du Cap de Creus est déjà un voyage. Le dénuement des collines battues par la tramontane donne un aspect austère et contrasté 

IMG_0070

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0067

avec les vues extraordinaires sur la Baie de LLanca et de El Port de la Selva.

IMG_0072

IMG_0068

IMG_0069

th

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos photos du Monastère de Sant Pere de Rodes. Ce fut une grande joie de les voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour chère Chantal<br /> <br /> Magnifique reportage, des vues imprenables et ce monastère est superbe au milieu de toute cette beauté de cet site paradisiaque.<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous, prends bien soin de toi, le covid est très actif, mon fils et ma belle fille l'ont, ils sont isolés<br /> <br /> Méline
Répondre
L
...quelle belle route...et la vue sur la mer...j'adore l'architecture du Monastère..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Ces paysages sont faramineux <br /> <br /> Il se mérite ce âtrimone <br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> Magnifique ensemble de bâtiments et surtout superbe paysage sur la mer.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé, merci de ce partage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 237
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité