Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 décembre 2017

CASTELNOU 66300 ( le chateau ) 4

th (9) 

visite du chateau

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0302

une grotte est aménagée pour nous montrer les tailleurs de pierre de cette époque

IMG_0307

pour passer d'un endroit du château à un autre, il fallait passer par l'exterrieur

IMG_0322

IMG_0247-002

IMG_0292

la citerne. Nous pouvions marcher dessus, mais aucun de nous a tanté. On ne sait jamais

IMG_0308

IMG_0309

les blasons

IMG_0306

IMG_0310

IMG_0247-004

IMG_0318

IMG_0316

IMG_0317

IMG_0319

IMG_0311

une autre salle

IMG_0314

IMG_0247-003

IMG_0315

IMG_0320

A SUIVRE 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est une visite fort intéressante; les blasons sont superbes, j'adore ces vestiges du passé, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime visiter les châteaux!<br /> <br /> C'est tellement agréable de découvrir la vie d'antan!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Chantal<br /> <br /> Je suis toujours autant sous le charme de ce bel endroit, les tailleurs de pierres quel beau mais difficile métier, mais ils font merveilles dans la pierre, bravo à ces beaux artistes.<br /> <br /> Le temps passe très vite, dans 10 jours ce sera Noël et dans une quinzaine de jours nous changeons d’année, avec la chaleur qu’il y a sur mon île j’ai toujours du mal de m’imaginer que Noël approche, me souvenant de mes Noël en Lorraine bien souvent sous le givre et ou la neige et bien en tendu le froid, c’était Noël aux tisons et à la Réunion c’est Noël au balcon.<br /> <br /> En attendant je te souhaite un excellent WE et t’envoie de gros bisous d’amitié de mon île intense.
Répondre
L
...bonjour Chantal...<br /> <br /> <br /> <br /> Pacha aime aller dehors dans la neige...il fouine dans la neige avec son museau....in a un épais manteau de mouton..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Bonsoir Chantal , merci pour cette visite particulièrement intéressante ! Ces beaux mannequins apportent de la vie au lieu . Une visite peu ordinaire , ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> A bientôt pour la suite avec plaisir ; Bisous !
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité