Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 mai 2016

La COTINIERE

2-2

 

Je reviens parmi vous pour un court moment. Je dois repartir début Juin pour une dizaine de jours et peut être plus.

Ce weekend, à Bordeaux, 14 bateaux de pêches ont fait escale aux ponton d'honneur, pour deux jours.  Samedi, comme il faisait beau, j'en ai profité pour aller les voirs les voir

___________________________

l’Organisation de Producteurs de La Cotinière organise une manifestation autour de la pêche et des produits de la mer sur les quais de Bordeaux. Une quinzaine de bateaux de pêche de La Cotinière accostera au niveau du ponton d’honneur de la ville.
Dans le cadre de la future grande région, le port de pêche de La Cotinière devient le premier port de pêche en termes de débarquement.

Situé sur l’île d’Oléron au coeur de la façade maritime atlantique française, le port de La Cotinière est connu pour sa pêche artisanale. 

Cette manifestation est l’occasion de faire connaître les produits locaux, les métiers de la pêche, le travail des marins et de déguster des produits de La Cotinière

L’OP de La Cotinière propose aux consommateurs de venir à la rencontre des producteurs et des grands chefs de la région bordelaise.

L’occasion de mettre en avant des produits locaux de qualité.  http://www.bordeaux-tourisme.com/

IMG_0022 1

IMG_0001*

IMG_0009-001

IMG_0011

IMG_0025-001

IMG_0036

IMG_0043

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0072

IMG_0075

Dans ma video, vous trouverez quelques photos du dessous des quais. Pas tres beau, juste pour vous donner une idée

IMG_0063

 

 

th

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir Chantal , merci pour tes coms ! oui mon APN est sur l'autre blog <br /> <br /> http://ekladata.com/wAPnBe2c_RCEinvxCL_KpsIulvQ.jpg , canon powershot SX60<br /> <br /> il est super !! bonne fête des mamans gros bisous A+
Répondre
A
de beaux bateaux! passes de bonnes vacances
Répondre
R
Tu me donnes des envies de voyages ! profite bien surtout, je te souhaite du soleil et des bons moments ! Bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
D
Merci Chantal, je ne peux voir toutes tes photos , pas assez de connexion<br /> <br /> Biz des dgimis en vadrouille
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> Tous ces bateaux sont splendides!<br /> <br /> Bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 259
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité