Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 avril 2015

La PIERRE ST MARTIN

thM

De retour sur les blogs pour quelques jours. Merci à tous pour votre visite pendant mon absence

Comme promis je vous emmenne faire un tour à la PIERRE ST MARTIN.

Située à l'Ouest de la chaîne des Pyrénées, à 1650m d'altitude, la Pierre Saint Martin est une station au paysage exceptionnel. C'est un ravissant village de chalets niché dans une forêt de pins avec des résidences au pied des pistes face au majestueux Pic d'Anie et un domaine skiable en panoramique pour profiter au maximum du soleil. C'est l'endroit idéal pour la famille, les enfants, l'apprentissage de la glisse ainsi qu'un ski détente totalement nature.

http://www.skiinfo.fr/pyrenees/la-pierre-st-martin/station-de-ski.html

001

005

006

008

009

010

011

012

014

016

017

018

th9 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Chantal , un lieu que je n'ai pas visité ! mais qui me plait ... au vues de tes photos gros bisous bonnes vacances A+++
Répondre
B
les 2 chalets semblent isolés,un paysage de roches,c'est vrai en hiver la configuration est differente<br /> <br /> bisous chantal
Répondre
L
...j'ai bien hâte de voir la suite de cette belle randonnée..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Agréable balade dans des paysages de toute beauté<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Me voilà ce soir en un clic et j'arrive avec le soleil dans le cœur, car vu l'heure il fait nuit sur mon île pour te remercier de ton gentil passage chez moi, te lire est un plaisir et venir dans ton bel univers ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce village est magnifique, de beaux chalets et que dame nature est luxuriante et belle, tes photos sont superbes et je découvre ce superbe endroit sous un beau ciel bleu, que du bonheur, j'ai fait une très belle balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 266
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité