Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
30 avril 2014

LE MONT ST MICHEL (500170 ) ( 4 )

imagesCA8OPPSH

Mont ST MICHEL 061

Mont ST MICHEL 062

Mont ST MICHEL 063

Nous continuons à monter, et comme dit la pub " C'est pas fini "

Mont ST MICHEL 064

Mont ST MICHEL 065

Mont ST MICHEL 066

Mont ST MICHEL 067

Mont ST MICHEL 069Mont ST MICHEL 068

Mont ST MICHEL 070

La tour des gardes

Mont ST MICHEL 071

Mont ST MICHEL 072

Mont ST MICHEL 073

Mont ST MICHEL 074

Mont ST MICHEL 075

nous allons prendre nos billets

Mont ST MICHEL 077

Voilà, c'est fait, nous pouvons continuer notre visite

Mont ST MICHEL 078

Mont ST MICHEL 079

Encore des éscaliers. Je vous l'avais dit que c'etait pas fini

Mont ST MICHEL 080

Mont ST MICHEL 081

imagesCA4G4MR2

images

Passez un bon 1° Mai, et profitez en bien pour vous reposer,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces rues étroites et reflétant une autre époque sont superbes, j'adore !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Pas beau du tout encore aujourd'hui et il fait frisquet dans les appartements, j'espère que les beaux jours vont revenir ... Bon début de weekend, gros bisous, Véronique
Répondre
R
Je reviens<br /> <br /> La pluie n'enlève rien à la beauté du site <br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle visite guidée<br /> <br /> il y a tant à découvrir<br /> <br /> c'est un beau département<br /> <br /> Que ce bon mois de mai t'apporte du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
N
bon 1er mai à toi aussi ma chère Chantal. Je connais bien ces lieux et j'adore !Merci pour tous ces beaux partages et ces photos superbes à chaque fois. Douce soirée. Bisoussssssssssss
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité