Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 décembre 2012

JE VIENS VOUS SOUHAITER UN

           ouj88d1v

Beaucoup de 

          0c2327f9    

un bon réveillon avec un bon cuisinier pour préparer un bon repas

         pere-noel-fourneaux-v  chef-cuisinier-noel-v  chef-noel-v

avec comme invité, un Père Noël jovial

 

                   papa-noel-v  pere-noel-8-v  

Attention !  le voilà qui arrive

 

                                 pere-noel-commandes-traineau-v

 puis il repartira bien fatigué

                                        pere-noel-pause-v

 

                                             A BIENTÔT

          

                 7142Papai-Noel_1079082978_0565  

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Chantal !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique billet !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br /> www.1001tables.net
Répondre
E
Il est encore temps de te souhaiter ainsi qu'à ta famille de Joyeuses fêtes :)
Répondre
M
Joyeux Noël Chantal pour toi et ceux que tu aimes !!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous pour vous tous, à bientôt.
Répondre
S
j'espère que tu vas bien<br /> <br /> il me faut des heures de sommeil<br /> <br /> j'suis bien fatiguée<br /> <br /> ti bo et très belle fin de journée
Répondre
L
bonsoir chantal , j'espère que tu as passé un Noel aussi beau que pour nous , le bonheur d'être tous réuni en famille ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années ! bisous :
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité