Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
24 septembre 2011

Me voila de retour après une absence qui a durée

         2o018m5s

Me voila de retour après une absence qui a durée plus longtemps que prévue. un décès brutal dans la famille m'a tenu loin de vous. Je reprends progressivement le chemin des blogs et merci à tous ceux et celles  qui sont passés me voir. Votre amitié m'est très précieuses

           598294878_686849

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est toujours dur de voir partir un étre cher.<br /> Bonne soirée Chantal<br /> Latil
Répondre
A
Ce sont des moments difficiles à passer mais la vie continue<br /> Bises et bon dimanche à toi,Chantal<br /> Alain
Répondre
A
Toutes mes condoléances ,bisous!
Répondre
B
Toutes mes condoléances Chantal ! Des moments bien difficiles... <br /> Nous sommes heureux de te retrouver. Je te souhaite un doux week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Je te présente toutes mes sincères condoléances et suis très heureuse de te retrouver .<br /> Je te fais de gros bisous pour ce weekend !<br /> Christiane
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 240
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité