Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
29 juin 2011

GUJAN-MESTRAS ( 3 )

                                7fa14891

                           bonjourplume

des filets pour ramasser des huîtres

     125

              126

A l'interieure des coquilles d'huîtres. Je ne sais pas pourquoi ces coquilles sont gardées et stockées

       129

et ça, je ne me rappelle plus ce que c'est. Je pense que certains me renseigneront en le voyant

       128

                    62489057_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En voyant tes photos et en te lisant, j'ai l'impression d'être à Andernos en Aquitaine.<br /> Ces sacs à huitres sont très rigides, on les démaille pour les ouvrir.<br /> A Andernos il y a aussi des gros tas de coquilles dans des coins, toutes sont gardées et elles offrent beaucoup d'utilisations differentes.<br /> Riches en minéraux, les poules ou les oiseaux aiment les picorer. Elles servent aussi pour l'industrie.<br /> Bises de Normandie. Jetelle.
Répondre
F
Braves filets !<br /> Florence
Répondre
L
Les huitres, quel délice, mais je n en mange pas souvent, ici en Alsace, les gens en consomment peu, pas du tout dans les pays alémanique.<br /> Bonne journée Chantal<br /> Latil
Répondre
P
Je pense que c'est pour l'élevage des petites huîtres.<br /> Bises, frangine.
Répondre
S
BONJOUR ENCORE UN JOLI PARTAGE DE PHOTOS <br /> JE TE SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE<br /> AMICALEMENT SOUROUR
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité