Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 juin 2011

Ballade au soleil ( 6 )

                                65345239_p

                                      BONJOUR

comme mon blog me fait des caprices, j'ai décidé en attendant, de ne mettre que de cours messages et en plusieurs fois. On vera,  par le suite ce que j'entreprendrai de faire.

Au loin, une plate :

La plate est un bateau ostréicole(Un bateau ostréicole est un bateau de pêche permettant à l'ostréiculteur de travailler sur les bancs d'huîtres. Selon le lieu, ce type de navire peut être appelée aussi batai.

De nos jours,  la plate utilisée par les ostréiculteurs est généralement une barrque à fond plat en aluminium, pour le transport des poches d'huîtres.

    65345642_p

 Nous nous dirigeons vers la jetée

    65345712_p

Un bateau y est amaré

      65345972_p

      65345751_p

      65345953_p

                         65346009_p

                                  65346175_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!<br /> Courage avec ton ordinateur.<br /> Bises.<br /> Amicalement.
Répondre
T
sympa cette balade<br /> on peut se dorer au soleil<br /> bonne journée
Répondre
L
j'adore aller vers les jetées car on y trouve des pêcheurs et aussi des oiseaux etc...<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
J
bonjour, tu n'as pas a t'excuser, le blog n'est qu'un loisir, on a aussi une vie à assumer et moi non plus je ne passe pas souvent, mais rien n'emp^^eche de voir plusieurs articles sur une même visite, à bientôt !!
Répondre
A
Si chez toi c'est " balade au soleil " chez nous ce serait plutôt " chantons sous la pluie " !!! un WE bien gris !!!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité