Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 mars 2011

Le pont BACALAN-BASTIDE ( 5 )

               141

Manoeuvres pour mettre l'ilot en place

    032

    034

les ouvriers suivent de prés le remorquage et la mise en place

    033

    046

    059

j'ai réussie à raprocher l'immage pour vous montrer comment est tracté l'îlot

A l'avant :

     057

à l'arrière

    073

                     image4

                            49_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais attention de ne pas tomber dans l eau lorsque tu veux cadrer tes photos.<br /> Bonne soirée Chantal<br /> Latil
Répondre
E
Bonjour Chantal, mon petit passage pour te souhaiter une<br /> Belle journée
Répondre
L
eh bien les cordes ont intérêt à être solide!!!!<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
A
Bonjour et bon mardi à toi,Chantal<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
G
Un p'tit coucou pluvieux ce matin, bonne journée à bientôt gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité