Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
17 février 2011

Les RESTOS DU COEUR

Restos du Coeur! Belle mobilisation à faire suivre..  

En effet, les Restos du Coeur, en partenariat avec Carrefour de Danone, font appel aux blogueurs afin de mobiliser un maximum de personnes pour la collecte annuelle du 4 et 5 mars prochain.

Concernant cette collecte, Danone et Carrefour s’engagent  à offrir 10 repas aux Restos.
L’année dernière, la mobilisation des blogueurs a permis d’offrir 16 675 repas !

                                          

                            mod_article2870494_1

Participez à cette mobilisation qui fera quelques heureux et je vous invite à en faire de même.

Dès que vous le publiez sur votre blog, n'oubliez pas de le signaler à cette adresse afin de valider les repas

blogeurs@restosducoeur.org

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour chantal,j'ai eu fait parti des bénévoles du resto,mais la maladie a eu raison de moi,et j'ai dû abandonner,avec beaucoup de tristesse...Je ne peux copier-coller,je ne sais pas comment faire...mais je ferais passer le message via mes mails...Merci pour eux!<br /> Bonne et douce journée...Au plaisir de te lire...nara
Répondre
S
je te remercie pour tes commentaires et au prochain tajine ma chère amie<br /> bonne soirée amitiés à la famille
Répondre
M
Oui j'adore les animaux!! ils ont tellement de choses que nous pauvre humain nous n'avons pas, ils s'en fiche de l'apparance et de toutes ces choses!! ^^ <br /> <br /> Sur le chemin pour aller au collège (mais je suis en vac' depuis vendredi soir! enfin!! ^^) y'a un resto du coeur... ça me fais toujours un peu de peine de voir que les gens en ont encore besoins...
Répondre
T
salut<br /> j'ai le centre à coté <br /> j'y vais souvent<br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonjour et bon dimanche à toi, Chantal<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité