Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
8 février 2011

La forêt d'IRATY ( 64 ) 6

                             bonjour_062

Regardons ce panneau pour voir quelle direction prendre

   148

   149

   152

De nouvelles rencontres. Non non, ce ne sont pas les mêmes  !

celle là se demande ce que je fais !

   156

va-t-elle le demander à sa copine ?

   154

Non, non. C'est juste pour lui faire un câlin !

   155

                                             image6

         77

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la derniere est magnifique<br /> a imprimer sur papier photo pour l'encadrer<br /> bisous de bretagne
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Chantal<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
E
Bonjour Chantal<br /> <br /> La pluie est installée,<br /> <br /> gageons qu'elle restera tout le weekend...<br /> <br /> belle journée et porte toi bien amie
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> Si j'ai le temps j'irai y faire un tour car c'est très beau.<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
Tes photos sont SUBLIMES ! Quelle MAGNIFIQUE région !<br /> Je te souhaite une très bonne journée et un agréable week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité