Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
21 octobre 2010

Le pont Bacalan Bastide( 5 )

                  blnzg0g8

Mise en place de  2 îlots de protection ( photos du 14-05-2010 ) 

Les îlots seront tout simplement collés au fond de l'eau sur un tapis de pierre. Une fois au fond de l'eau et bien que très lourde, l'embase sera pour sa part ancrée à la partie rocheuse avec une douzaine de pieux.

   004

   009

   011

   014

   015

   018

Un petit chalutier passait au même moment

   016

            7fls35yw 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros chantier !
Répondre
L
le style de pont que j'aime bien aussi,ce sont lmes passerelles en bois!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
T
de bien belles photos<br /> bonne soirée
Répondre
U
Je passe te souhaiter une bonne semaine. Gros bisous de Belgique.
Répondre
S
j'allais aller sur ton blog et je ne sais pas ce qui m'a retenu et en voulant vérifier les commentaires ajoutés je te vois le monde est petit vraiment <br /> bisous en effet pour Christian tout se passera bien il faut garder courage et espoir<br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité