Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
31 juillet 2010

Les PYRENEES ( 1 )

                            4bye7pm8

Comme convenu, reprenons notre promenade à travers les Pyrenées

vous vous souvenez, nous redéscendions vers St Jean Pied de Port

Prenons cette route. Vous me suivez ?

   196

   190

                     195

   197

   198

                     199

                            l_amiti_e

                                         xav66fbc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou amie, l'air doit air divin la haut !<br /> a voir un jour, je ne connais pas les montagnes !<br /> et pourtant j'aimerais tant !<br /> bisous et beau lundi
Répondre
U
Très jolies photos. Si la famille royale belge t'intéresse, j'ai un petit blog à leur sujet : http://familleroyalebelge.blogspot.com . Je te souhaite une bonne semaine Chantal. A bientôt!
Répondre
L
quand je pense que je devrais être dans les Pyrénnées!!!lol,bon le destin a voulu que mon Angevin aille voir sa mère souffrante dans le Var!!!<br /> passe une agréable journée et bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces nuages moutonneux et les montagnes aussi, j'aimerai pouvoir faire des randonnées, mais mon physique ne suis pas hélas.<br /> bonne journée
Répondre
L
ce paysage...route..montagne...et ce ciel joyeusement nuageux...très beau...!!!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité