Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 juillet 2010

COUCOU

                           4o69gw7j

Me voilà revenu de vacances, avec plein de photos bien sur

                                          dyn008_original_179_184_gif_2622397_3492c77902c4509bffa4a1e0ac7a5ba7

                              de vos  messages pendant mon absence

En attendant de continuer notre route dans les Pyrénées je vous propose une petite halte fromage. Pourquoi ? suivez moi.

Mon mari et moi sommes allés au restau, spécialité : fromage

Voilà la devanture. Hélas il y avait des travaux.

      chez :  BAUD ET MILLET à Bordeaux

   078   

Allez, rentrons. C'est mon mari et moi qui régalons.

   009

Pour les amateurs, la première chose en rentrant, à gauche, de très bons vins sont éxposés

   001

   003

                    004

                    005

   002

et à droite, des vins, des liqueurs et des spécialités

  006

La prochaine fois, je vous fais visiter la salle

    texte_amitie_55288928c1

                                      y11f5ed6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours agréable ce genre de resto ! et souvent les patrons sont sympas.<br /> C'est bien d'avoir pris des photos, une bonne pubicité pour la maison et pour toi un bien joli reportage.<br /> Bonne journée Chantal et bisous à toi !<br /> Florence
Répondre
P
Je suppose que les vins de Bourgogne étaient en bonne place (rire). Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
L
je revenais pour la suite mais il va falloir que j'attende!!!lol<br /> passe une agréable journée et bisous de mon Anjou
Répondre
L
une bonne combinaison...un délice...et vous sembliez avoir un bon choix...!!!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Bonsoir Chantal. Tes nouvelles photos sont magnifiques. En plus tu nous a présenté de très bons produits. Je pense que tu as passé d'excellentes vacances. Samedi ou dimanche prochain, je vais chercher ma fille dans le Cantal (15). 700 km aller retour dans la journée. Je vais partir de très bonne heure pour avoir le temps de prendre des photos de cette magnifique région. Je te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité