Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 juillet 2010

Les PYRENEES (23)

                                  ef0aqh97

             54719602_p

                        Il me vient de chez mon amie

                          Peggy / Christiane

                   http://petalesderose.canalblog.com/

                                    Faites le circuler

          Il suffit de dire où vous l'avez trouvé..

Et si on faisait encore un petit bout de route ensemble ? Oui, je sais, il fait chaud. Allez courage

    176

   177

   178

   181

   182

A partir d'aujourd'hui, je ne viendrai pas régulièrement sur mon blog, ni sur les votres d'ailleurs, car c'est les vacances, et bien  sur pleins d'occupations avec la famille

                                           vacances_032

                                                    abientot_027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisoussss ma chère Chantal...Il pleut des cordes en Lorraine...ouffffffffff! ça nous rafraichit<br /> Belle soirée
Répondre
E
excellent dimanche <br /> tres chaud , pied dans l'eau et plus encore lol bisous
Répondre
N
bisous du jeudi pour toi ma chère Chantal...Fait très chaud ici
Répondre
A
Un petit coucou en passant,bonne journée bisous!
Répondre
Y
très jolies photos :) comme d'habitude quoi :)<br /> désolé de ne pas être très présente ces derniers temps...<br /> mais fin de grossesse et températures caniculaires... pas facile du tout en ce moment..<br /> bonnes vacances à toi<br /> gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 240
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité