Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
27 juin 2010

Les PYRENEES (21)

     licornebjbo3

                                    vetements_chaussures_25                   

Vous pouvez  encore marcher quand même ! Vos chaussures n'en sont pas à ce point, j'imagine.

Bon , Alors on continue.

Attention, un aigle nous surveille.

   163

   162

   165

   166

   167

   168

                                            merci_winny

             3737739k1oox6px

   5hj1xpzf_c6c03a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,gros bisous!
Répondre
D
coucou toujour de belle photos merci,belle soirée,bizzzou
Répondre
L
Par cette chaleur , je la préfère virtuelle cette randonnée ! Bisous , bonne soirée , orageuse ce soir !
Répondre
T
hier je suis allé à une démonstration de fauconnerie<br /> c'était super<br /> ca me fait penser quand je vois l'aigle<br /> bonne soirée
Répondre
B
Une autre belle randonnée dans les Pyrénées basques. A+
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 240
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité