Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 juin 2010

Les PYRENEES (13)

            51bc2231

                                     alpinisme4

Allez, en route

Le sommet d’URKULU est très fréquenté , autant parce qu’avec ses 1420 m d’altitude , il constitue un sommet important de la région, que parce qu’il est surmonté d’une tour énigmatique ronde de grosses pierres attribuée aux Romains.

Photos prise sur les net

     urkulu

     urkulu_04_approche_tour

Le ciel s'assombrit et par moment il pleut, mais cela ne nous empéche pas d'admirer le paysage

096

  106   

  108

  109

Une goutte de pluie sur l'objectif

110

            2h8wqejo

              41ormumn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos ,essaie le gâteau il est trop bon,bisous!
Répondre
E
Salut Chantal,<br /> Ce paysage est à couper le souffle! <br /> Un petit cou cou du dimanche<br /> Amtiés<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
L
snifff je bosse dons le vendredi sera consacré à mon blog,le week-end aux randonnées et détente<br /> passe une agréable journée et bisous
Répondre
M
Jolie vue!!!<br /> Passe un bon week-end.
Répondre
P
J'aime ces coins rocailleux au milieu de la verdure de la montagne basque. Et vous êtes allés jusqu'à la tour ?<br /> Bises, frangine.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 223
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité