Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
1 avril 2010

CONCOURS

              001   

           z4bb497b128a80

Une amie bolgueuse organise un concours.

Le gain ? un collier de sa fabrication

voyez comme elle est habile !

   51461869_p

  51461885_p

ça vous tente ? Alors, allez la voire, vous ne serez pas déçus. Son blog est plein de choses aux présentations féeriques

    http://nicolepassions.canalblog.com/

                z4bb498163aa2a

                               bague_19

      texte_amitie_7591160f3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Chantal,<br /> Je découvre ton blog et je t'admire beaucoup, les photos sont superbes et en plus je connais un Perpignan, car j'ai passé des vacances inoubliables dans les années 90... j'ai aussi visité a plusieurs reprise, la réserve Africaine de Sigean , qui est magnifique....<br /> Gros bisous a toi et continue a me faire réver avec tes superbes photos....<br /> Grace
Répondre
A
Merci,bonne journée bisous!
Répondre
A
Bonjour et joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille, Chantal<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
Répondre
H
**Un très bon week end****<br /> <br /> ****Joyeuses**Pâques****<br /> <br /> ****Brigitte****
Répondre
A
Bonne chance à toi,et bon w end de Pâques bisous!
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité