Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
17 décembre 2009

Décorations de NOËL à Bordeaux (2)

   y_ligne_noel_39

       it1sfj4q1

Il fait froid, mais tant pis. Continuons notre ballade lumineuse

rue des Remparts

               illuinations_134

   illuinations_135

Place Gambetta

   illuinations_136

               illuinations_138

rue georges Bonnac

               illuinations_137

rue Judaïque

   illuinations_155            

cours de L'Intendance

               illuinations_153   

               illuinations_156

               illuinations_175

des vitrines

               illuinations_174

               illuinations_179

Hall de magasin   

                illuinations_184 

des lustres que je n'avais jamais vus éclairés

                illuinations_187 

Allez, on en garde un peu pour demain. Avec ce froid, j'ai les doigts ankylosés, alors je vais me les réchauffer

                         39_pere_noel1 

aurevoir_008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
splendides toutes ces photos des lumières ullimineuses de toutes ces couleurs <br /> bravo danielle
Répondre
E
de très belles illuminations pour une superbe ville, cela doit être plaisant d'y faire ses achats <br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
A
Je viens de revoir des magnifiques photos plein de couleurs. ///Je viens tout juste de dégager les entrées. Dix cm de neige. C'est joli et la neige amène de l'azote pour les plantation. Bref, vivement qu'elle fonde. Cette après-midi, si j'ai le temps, j'irai avec Maxou, le long du canal du Berry faire des photos. Chantal, je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Magnifiques illuminations dans ta ville, j'aimerais voir Bordeaux, un peu loin de Dijon ! dommage...<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Toujours aussi belles ces décorations , cela donne vraiment un air de fête ! Chez nous, ils ont réduit le temps d'allumage !<br /> Bisous et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité