Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
25 août 2009

Le zoo de mes Beaux Parents

tout d'abord les chiens de chasse

La maman : MISS

   122

et sa fille :RITA

   121

   120

Les compagnons de la maison : NIKIE

   012

GROS BIDE

   P1020379

   P1020384

et : JULIE

   2

   221

                 216

LES LAPINS

   124

   128

                 129

LES BÉBÉS LAPINS

Je les trouve trop mignons

        lain4

            lapin_1

        lapin2   

   133

   lapin3

et maintenant, la basse cour 

   140

   141

   144

   147

   148

   151

   152

Les canetons

   156

   160

   162

les chiens de ma belle soeur

   Jonhy

   178

et Elsa

   elsa

plus une colombe

   195

   210

   201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CELA ME RAPPELLE MON ENFANCE QUAND J'ALLAIS A LA FERME DE MA TANTE. MERCI POUR CE SOUVENIR.
Répondre
D
en voyant toutes ces excellentes photos chiens chats lapins ectttttttttttttttttttt c'est exdraordinaire de voir cela ,comment vous aimer les animaux ,comme moi <br /> a bientôt amicalement danielle
Répondre
M
Je te remercie de ta visite chez moi. J'ai aimé me balader sur le tien, surtout celui du zoo. J'aime les photos d'animaux et les chats en particulier.<br /> Bonne journée et reviens me voir quand tu veux. <br /> Amicalement, Mimi.
Répondre
R
J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
C
tres belles photos j aime beaucoup les animaux<br /> tres beaux paysages aussi<br /> c est magnifique, de parcourir ton blog<br /> je te remercie de ton gentil commentaire<br /> a moi de découvrir le tien qui est sublime<br /> bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité