Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
29 décembre 2020

les Ponts de CERET 66400 ( 3 et fin )

inscription-bonjour_83277-4378

IMG_0130

IMG_0118

Toutes les photos des deux ponts que vous avez vues sont prises depuis ce pont. 

LE PONT DU DIABLE 

Vous pouvez lire son histoire en suivant ce lien

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2008/05/11/9133608.html

IMG_0128

IMG_0126

IMG_0136

les arches du pont routier

IMG_0137

IMG_0138

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....ce pont est dans une belle campagne....j'adore le "bouquet" de maisons..;) collée-collée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
A
Je suis passé à pied...sac au dos, sur ce Pont de Céré... mais il y a si longtemps maintenant... Je n'avais que 20 ans, et je croyais encore un peu au Père Noël ! Hi hi hi ! Puis, je suis repasssé dessus, plus de 50 ans plus tard...toujours avec un sac au dos, mais cette fois, avec une coquille St-Jacques accrochée dessus ! <br /> <br /> L'une de mes passions de ma vie !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
Un bel ouvrage ce pont routier<br /> <br /> Au menu de bonne année 2021 : <br /> <br /> Coquilles de bonne santé sur un plateau d’argent. <br /> <br /> Croquettes de grand bonheur bien doré sur tranche. <br /> <br /> Plateau de joie et de gaieté. <br /> <br /> Vœux à la neige. <br /> <br /> Et le grand vin de l’amitié…
Répondre
M
Coucou Chantal.<br /> <br /> <br /> <br /> Voir ces photos montrant des paysages, des architectures et des ponts est une grande joie pour moi car elles me présentent un nouveau monde. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour une bonne année en 2021. Matti
Répondre
L
magnifique endroit<br /> <br /> Une nouvelle année se profile à l'horizon 2021 sera t'elle meilleur que celle qu'on vient de quitter en tout cas je te le souhaite , oui je le souhaite pour tous les Français et le monde entier. bonne année 2021.<br /> <br /> <br /> <br /> bises amicales
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité