Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 septembre 2020

VERDELAIS 33492 ( 4 )

téléchargement

127644474

IMG_0022-001

IMG_0029-001

IMG_0030-001

IMG_0032

IMG_0031-001

IMG_0034

                                                     puis nous nous sommes rendus à Ste CROIX DU MONT  33410

Perché sur un éperon rocheux, le village de Sainte-Croix-du-Mont surplombe fièrement le vignoble bordelais. Son château des XVe et XVIe siècles, qui abrite de nos jours la mairie, offre depuis sa terrasse agrémentée d'une table d'orientation, une superbe vue sur la vallée de la Garonne, mais aussi sur les Pyrénées par temps clair !

À Sainte-Croix-du-Mont, outre le château de Tastes et son vaste panorama, vous pourrez également découvrir une église réputée pour son portail du XIIe siècle, ainsi qu'un site géologique incroyable composé de fossiles d'huîtres datant de 22 millions d'années...

https://www.france-voyage.com/tourisme/sainte-croix-mont-2217.htm

IMG_0042-001

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

th

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je craque pour le coq, trop beau ! le beffroi de la basilique est imposant, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est pluie pour tous on dirait.<br /> <br /> <br /> <br /> On en a pour plusieurs jours alors j'espère qu'à la télé il y aura de bons programmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il est super le beffroi de l'église.<br /> <br /> <br /> <br /> On attendait des orages mais depuis hier on a eu un pipi de chat et ce matin beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que je ne me fis pas à la météo sinon on sort jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Ce coq est superbe et j'aime beaucoup cette église.<br /> <br /> Encore un beau partage.<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
D
Bonjour Chantal<br /> <br /> Une belle suite de visite, l'église est très jolie de l'extérieur avec ce superbe clocher<br /> <br /> Un beau Coq sur le Monument aux Morts ...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité