Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
25 mai 2020

Le lac d'Hostens 33125

téléchargement (1)

Situé à 45 km au sud de Bordeaux, le domaine de loisirs d'Hostens est un véritable lieu de découverte de la pratique sportive de nature. En pleine forêt des Landes girondines, il offre un espace naturel de 600 hectares comprenant 5 lacs dont un est réservé aux activités nautiques et à la baignade.

c'étais en Aout 2009.

Cette année là il y avait eu une grosse tempête du 23 au 25 Janvier.

La tempête Klaus          

cache_53629208

Hosteins le 8-08-2009 088

Hosteins le 8-08-2009 134

008

Hosteins le 8-08-2009 130

002

004

005

159

006 

007

158

009

th

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais en l'envers des autres Chantal...désolé ! Tu m'en voudras pas j'espère ! Car je fais des rattrapages de visites quand enfin je peux le faire ! <br /> <br /> Formidable ce tour de Lac chère amie ! Comme je le pratique moi aussi maintenant... montrer les photos de mes balades en plusieurs épisodes... pour ne pas en mettre trop d'un coup !<br /> <br /> Merci Chantal de ta fidélité chez moi ! !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Coucou Chantal, je viens de voir le message que tu m'as laissé sur FB. Et grrrr je ne reçois toujours pas tes news pour le blog. Je viens de voir que tu avais mis deux billets le sur las d'Hostens. Magnifique vraiment. Je ne connais pas, mais qui sait peut être un de ces quatre j'irai faire un tour ! Allez bisous.
Répondre
B
Ah oui je le reconnais ce beau lac<br /> <br /> Il est magnifique merci pour tes photos si belles bisous belle semaine à+
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je ne me lasse pas à nouveau d'admirer tes ravissantes photos, ce splendide endroit très verdoyant me plait énormément.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
P
Ce coin me parait bien tranquille !<br /> <br /> Impressionnant le sapin. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité