Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
26 avril 2020

ST EMILION 33330 ( 5 )

images

050

052

027

Le PALAIS CARDINAL

 Palais du XIIème siècle. Il ne reste aujourd’hui qu’un mur, intégré dans le mur d’enceinte. L’origine du nom de ce monument vient de Gaillard de la Mothe archevêque de Bordeaux, Cardinal de Sainte-Luce, Saint-Émilion, Gironde France.

035

029

030

033

028

033 (2)

l'EGLISE COLLEGIALE

construite entr le XII et XV siècle

040

les RAMPARTS

042

044

th

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de belles photos Chantal,j'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
L
bonjour Chantal....<br /> <br /> <br /> <br /> fascinant la mousse verte sortant des fenêtres.....des murs qui ont beaucoup de vécu...s'ils pouvaient parler...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces belles balades que tu nous fais faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est quand même encore pas mal conservé ces ruines...quel dommage que les habitants de ce pays n'aient pas su mieux conserver ce Palais ! la restauration d'accord... mais cela aurait été génial de l'avoir en entier dans ce beau pays !<br /> <br /> Bisous de la Bourgogne<br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Superbes, des photos magnifiques et toujours bien réussies.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 221
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité