Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
30 janvier 2020

IRATY 64560

téléchargement

 

pas beaucoup presente jusqu'à present. le temps me manque.

Merci à tous d'etre passé pendant mon absence

un peu de rando pour s'aérer. 

IRATY

La vallée d'Iraty est à cheval sur les communes de LarrauLecumberry et Mendive, Iraty est l'endroit de France où le bassin versant méditerranéen est le plus proche de l'océan Atlantique (60 km). En effet, la frontière avec l'Espagne ne suit pas tout à fait la limite de partage des eaux, et la forêt d'Iraty se trouve dans le bassin de l'Ebre.

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0016

IMG_0012

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0017

 

gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez zou, je vois que je n'avais pas encore reçu cette news ! De temps en temps je fais le tour des blogs de mes amis, et c'est comme cela que je me rend compte que canal blog ne les transmets pas. Grrrr ! Ah Iraty, tu penses bien que nous y sommes allés randonner plus d'une fois, c'est magnifique là-bas et le camping-car connaissait bien le chemin ! Bisous, bisous.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est pluvieux et venteux. <br /> <br /> On est bien au chaud car le rhume est de retour.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Wow ! Que la nature est belle ! J'adore. <br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Bon week-end, bisous, à bientôt Chantal.
Répondre
F
Bonjour, les paysages sont magnifiques, ça fait du bien de s'aérer et de profiter du bon air pur des montagnes, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques images .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et on en a pour un bout de temps d'après la météo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité