Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
26 octobre 2019

EL GALEON ( 8 )

téléchargement (3)

comme certains l'ont dit " beaucoup de choses à voir sur ce bâteau "

IMG_0073

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

                                      IMG_0078                                                                                                                       IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0084

IMG_0085

a-suivre-png

 

je mets mon  blog en pause pour une quinzaine de jours. Je vous dis à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou Chantal avant le weekend,chez nous il pleut beaucoup la ont commence a y avoir de l'eau,lol,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
J
petit coucou en passant Chantal,j'espère que tu vas bien,,il a beaucoup plus chez nous le terre regorge d'eau il y en avait besoin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
Répondre
G
Visiter un bateau nous apporte plein de détails enrichissants <br /> <br /> Merci à toi de nous les partager <br /> <br /> La blogosphère c'est aussi pour cela s'enrichir de ce que les autres proposent <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
un petit coucou Chantal avant le weekend,,il pleut et je pense que ce sera pour tout le weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité