Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
20 décembre 2017

PRATS-de-MOLLO-la-PRESTE 66230

19a9c547

Prats-de-Mollo-la-Preste 

(en catalan Prats de Molló) est une commune française, située dans la région Occitaniedépartement des Pyrénées-Orientaleset dans le Haut Vallespir. Cernée de remparts, sa vieille ville médiévale aux ruelles pavées de galets est dominée par le fort Lagarde. Ce dernier fut bâti par Vauban au xviie siècle afin de contrôler la nouvelle frontière du traité des Pyrénées.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prats-de-Mollo-la-Preste

IMG_0596 

IMG_0602

IMG_0601

IMG_0601-001

IMG_0605

IMG_0904

IMG_0600

IMG_0599

IMG_0597

Nous entrons dans la ville

IMG_0598

IMG_0603 

à gauche, l'ombre nous montre un passage. Ce sont les remparts. Nous y allons

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609 

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0613

IMG_0615

A SUIVRE

FullSizeRender (4) 

Je vous souhaite à tous un

JOYEUX NOEL

IMG_6277

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau circuit <br /> <br /> Bonne et heureuse année <br /> <br /> Gros bisous créoles
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> On pet dire que c'est vieillot. <br /> <br /> J'aime bien le puits. <br /> <br /> Bon week-end de Noël
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Chantal<br /> <br /> Il est ravissant ce village, de beaux remparts, j'aime ce ravissant puits, une architecture très belle et tu as fais de très belles photos.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Que la magie de Noël t'apporte joie et gaité dans ton foyer, qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour toi et ceux qui te sont proches.<br /> <br /> JOYEUSES FÊTES DE NOÊL.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.<br /> <br /> http://www.les-lataniers.com/wp-content/uploads/2016/12/noel-ile-reunion.jpg
Répondre
L
bonjour Chantal....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une beau et Joyeux Noël......teinté de paix...de joie et d'amour...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou c'est très beau ; j'aime beaucoup cette ronde des personnages <br /> <br /> je te souhaite un Joyeux Noël<br /> <br /> gros bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité