Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
7 juillet 2017

Me voilà de retour, mais avec très peu de photos.

th

Me voilà de retour, mais avec très peu de photos. Un temps exécrable comme il y a eu un peu partout

Pluie, vent violent orage, jour et nuit. 

IMG_0001

au moment où nous déchargions la voiture, ce tracteur passait devant chez nous. Je me suis précipitée sur mon APN

les fermiers ramassaient les foins avant le mauvais temps

IMG_0071

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0078

IMG_0076

notre albizia

IMG_0077

IMG_0078-001 

Vous pouvez voir l'albizia sur le blog de ma soeur qui a fait de très jolie photos

http://josiane64.canalblog.com/archives/2017/07/04/35446616.html

IMG_0075

les pauvres roses avec le mauvais temps

IMG_0075-001

th (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou chère Chantal <br /> <br /> Merci pour ton gentil com ! Oui, c'est un problème lorsque les NL n'arrivent pas. Moi j'ai cela avec quelques blogs et j'y vais d'office le plus régulièrement que possible. Je vais essayer de te prévenir dès que j'aurais mis quelque chose, ce qui est le cas ce matin.<br /> <br /> Il y a des fois où nous ne pouvons rien photographier qui en vaille la peine. Pas drôle ce temps que nous avons un peu partout et qui passe du soleil implacable aux orages dévastateurs (dimanche nous avons été inondé !)<br /> <br /> Malgré tout, tu as pris de jolies photos ! J'aime beaucoup ton gros plan des roses.<br /> <br /> Je vais essayer de t'envoyer un mail !<br /> <br /> Mes 4 bises bretonnes pour une bonne journée !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
bonjour Chantal...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien fait de prendre ta caméra....c'est une belle photo de campagne...superbe vue sur les champs...ton arbre est magnifique...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
F
Bonjour, il valait mieux rentrer les foins; chez nous ça a bien dégringolé, tu as du voir les photos à la télé; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
V
coucou chantal, tes photos sont belles malgré tout :) le ciel gris a son charme :) <br /> <br /> ici aussi on a de la pluie ;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Chantal<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Ne m'en parle pas du temps, nous sommes rentré du pays basque avec un temps pourri, la moitié de la semaine a été fraîche et pluvieuse. Dommage c'est si beau ! Mais nous avons pu quand même nous balader<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité