Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
12 mars 2017

PARIS by night ( fin )

coatarms - Copie 

Aujourd'hui nous terminons notre promenade

Pour finaliser, nous montons à la tour Eiffel pour admirer Paris de Haut

Beau spectacle

IMG_1021

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025 

IMG_1027-001

IMG_1026

IMG_1028

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1033

La cage de l'ascenceur

IMG_1035

voilà, nous avons fait le tour. Une fois descendues, j'ai trouvé superbe le dessous de la tour Eiffel

IMG_1036

th1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! ça sent le printemps chez toi....<br /> <br /> C'est magnifique Paris la nuit. Mais j'y vais rarement, j'ai trop peur pour rentrer <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est à la grisaille et il fait 10°. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbes photos de nuit de Paris <br /> <br /> Magnifiques vues plongeantes sous la tour<br /> <br /> Passe une agréable semaine Chantal<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Les photos de nuit, ne sont jamais évidentes, par contre ton dessous de tour Eiffel est chouette et .... je n'y suis encore jamais montée, elle m'impressionne cette tour !!!!<br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
B
vues sensationnelles de la haut,tes 3 dernieres photos permettent de voir la tour eiffel sous un autre angle,bravo<br /> <br /> bisous de bretagne
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité