Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
23 octobre 2016

AMElIE les BAINS 66110

th (2)

Me voilà de retour des Pyrénees orientales. 8 jours vites passés. Quelques photos depuis chez ma fille. Je n'ai pas de photos d'Amelie proprement dit, car nous ne faisions qu'y passer en voiture. Ce sera pour l'année prochaine

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

au loin Palalda que nous visiterons

IMG_0005

IMG_0028

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011 

IMG_0029 

IMG_0030

IMG_0032

IMG_0033

La nuit tombe sur Amelie

IMG_0034

IMG_0036

IMG_0038

th (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies photos et jolis paysage. Une région que je connais pas du tout.
Répondre
E
Oh, ces paysages magnifiques!<br /> <br /> Merci Chantal!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Elisa, en Argentine
Répondre
T
Salut<br /> <br /> un beau coin pour passer une semaine tranquille<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Que cette région est belle, les Pyrénées je connais un peu, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ... J'aime beaucoup ce petit village haut perché, faut avoir de bonnes jambes pour y accéder !! <br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
L
Comme c'est beau ce voyage dans les Pyrénées...en montagne, avec ces magnifiques villages.<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe semaine qui restera dans ta mémoire...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Chantal..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité