Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
5 octobre 2016

un petit tour dans le jardin une petite

th (6)

un petit tour dans le jardin

IMG_0001

IMG_0006

IMG_0002

IMG_0035

une petite musaraigne se régale

IMG_0039-001

IMG_0005

une sauterelle pas très farouche

IMG_0070

La veille, il avait plu. Le lendemain matin au levé du soleil, la nature avait mis ses perles de diamant

IMG_0068

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0073

IMG_0076

IMG_0079-002

IMG_0081

le soleil chasse le brouillard du matin

IMG_0080

toutes ces photos pour vous faire patienter. Je part Dimanche matin pur une dizaine de jours. 

th (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , j'aime beaucoup , la nature et ses petites bêtes ! <br /> <br /> Belles photos dans tes articles suivants , je n'aime pas beaucoup cette grande croix mais le reste , super ! merci , bisous Chantal !
Répondre
R
De jolis paquets de maisons insérés dans le paysage , j'aime beaucoup ces lieux <br /> <br /> Amélie aussi doit être agréable l'été <br /> <br /> @ Bientôt Chantal
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Belle photos!<br /> <br /> De belles rencontres au jardin!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Chantal :D<br /> <br /> Un petit bonjour de la parisienne. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
B
jardin très visité et une superbe vue de chez toi<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 211
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité