Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 juillet 2016

jour de pluie le chataigner du champ voisin Apres

pebx9cef

jour de pluie

IMG_0004

IMG_0006

IMG_0014

le chataigner du champ voisin

IMG_0013

 

Apres la pluie, le soleil. Les nuages forment des ombres sur le paysage

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0043

la prochaine fois, nous irons nous promener au lac de Behasque. 64

IMG_0049

IMG_0048

de tres gros problèmes de connection font que j'ai du mal à faire mon blog et et d'aller chez vous.

3ca28fe2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la 2 magnifique et la 5,6 7 splendide lumière<br /> <br /> bonne soirée et bisous de bretagne chantal
Répondre
B
Vraiment SUBLIME !<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Je te souhaite un bon 14 juillet Chantal en famille <br /> <br /> Bien le bisou aussi à Josiane également <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
F
Bonjour, j'ai toujours aimé voir les ombres des nuages sur les montagnes, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> toujours pas de pluie chez nous mais le ciel est encombré<br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité