Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
30 mars 2016

Le chemin de GIBRALTAR

107728163

Pres de chez nous se touve une rendo. 

Le chemin de GIBRALTAR ou " XIBALTARE " qui fait partie de la route de compostelle. 

Une jolie promenade de deux bonnes heures, aller-retour. 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

un chemin rocailleux

IMG_0005

que je touve tres beau

IMG_0009

IMG_0007

IMG_0011

retouchées (1 sur 1)-001

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0024

IMG_0018 1

les montagnes sont dans la brume

IMG_0022 1-001

IMG_0026

nous arrivons à la chapelle de SOYARCE

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle belle région!<br /> <br /> Cela doit faire du bien de s'y balader!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Chantal<br /> <br /> Une belle balade, l'environnement est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est une belle balade pour visiter le coin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Bonjour, quelle belle balade, avec ces montagnes, j'adore ;) je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
D
Je ne connais Gibraltar que du bateau qui nous emmené au Maroc il y a 3 ans !!<br /> <br /> Ceci est un : COPIER/COLLER<br /> <br /> Tout d'abord , désolée de mon absence, mais encore bien des choses à faire avant le 15/04<br /> <br /> Alors la toile !!! yes yes pas vraiment le temps.<br /> <br /> Bisou, bonne soirée et bon weekend.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité