Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
18 février 2015

CETTE EYGUN 64490

th

Aujourd'hui, je vous emmene à CETTE EYGUN

Cette-Eygun est un petit village du sud ouest de la France. Le village est situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine. Le village de Cette-Eygun appartient à l'arrondissement d'Oloron-Sainte-Marie et au canton d'Accous. Le code postal  du village de Cette-Eygun est le 64490 .

En savoir plus: http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/64185_Cette-Eygun.html#ixzz3S13l0AQk

1022826141

C'est un petit village niché au creux de la montagne

1022829591

vous le voyez à droite

1022830331

003bis (9)1

Nous entrons dans le village

003bis (13)1

ses jolies maisons de pierres

003bis (15)1

029 11

son eglise. Nous n'avons pas pû la visiter, elle était fermée

003bis (12) 11

sa fontaine avec une eau très fraiche

photos de Michel 27 - 10 - 2014 146 1

 le chien Tobi qui nous suivait partout

0621

la petite cascade à la sortie du village

003bis (16)1

sans oublier le point de vue.

et maintenant une petite ballade en vidéo

th1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette: un bien joli village d'où l'on a une belle vue sur la vallée et que de belles randos!
Répondre
F
bonjour, je passe te souhaite un bon week end, en espéérant le soleil demain ;) bisous
Répondre
B
vraiment un petit village,d'après ta video ce village est bien aménagé,je suppose pas beaucoup d'habitants,mais ils ont des vues magnifiques sur la montagne et les vallées<br /> <br /> boonne soiree et bisous chantal<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
je viens me ressourcer chez toi<br /> <br /> un lieu qui me plait<br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> doux bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> on est sous la pluie et il fait froid<br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité