Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 novembre 2014

Je viens juste vous dire que je suis bien

images

Je viens juste vous dire que je suis bien revenue. J'ai passé de superbes vacances en famille. j'ai la tête remplie d'immages et de moments merveilleux. Jai fait le plein de photos, comme vous devez vous en douter. Pour l'instant, je maintiens mon blog en pose pour une durée indéterminée. Je passe vous voir, mais laisse trés peu de commentaire. Je ne vous oublie pas

imagesCA6GQ53G

Merci à tous ceux et celles qui sont passés me voir pendant mon absence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon retour Chantal, tout en douceur.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
merci Chantal profites en bien je te fais de gros bisous <br /> <br /> passez tous les deux un très beau week-end a+ amicalement
Répondre
F
Coucou Chantal !<br /> <br /> Je n'arrivais plus à avoir ton blog, on me disait qu'il n'existait plus, là j'ai réussi avec Google. Je reçois bien tes mails et je te réponds, mais tu ne sembles pas recevoir mes réponses. Je t'ai envoyé des mails et c'est pareil. Je t'en envoie avec accusé de réception et rien. je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe !<br /> <br /> J'espère que tu vas recevoir ceci.<br /> <br /> Merci de tout cœur pour tes gentils mails et ton com auquel j'ai répondu.<br /> <br /> Question santé, je commence une nouvelle thérapie, on verra bien...<br /> <br /> Nous espérons que tu vas bien. Gros gros bisous de Paul et de moi !<br /> <br /> Florence
Répondre
H
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Je reprends doucement mes visites sur les blogs. <br /> <br /> Malgré l'ablation de la broche qui me maintenait le poignet c'est encore douloureux et je ne peux encore me servir normalement de ma main droite.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable pause<br /> <br /> Douces amitiés et gros bisous.
Répondre
D
Profite les blogs c'est secondaire !!<br /> <br /> bisou
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité