Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
19 septembre 2014

LA ROSERAIE 2° partie

imagesCAQL8N5W

Nous sommes le 23 Juin 2014. Comme promis nous retournons nous promener à la Roseraie. Nous allons faire le tour du lac

087 - Copie.JPG

062 - Copie.JPG

A l'entree nous passons d'abord par les roses

011 - Copie.JPG

009 - Copie.JPG

012 - Copie.JPG

056 - Copie.JPG

tout le long de notre visite, nous verons des fleurs

074 - Copie.JPG

des magnolias

059 - Copie.JPG

des champignons qui dégageaient une mauvaise odeur

076 - Copie.JPG

des petites cascades

023 - Copie.JPG

un jardin chinois

033 - Copie.JPG

043 - Copie.JPG

un décors marocain

046 - Copie.JPG

dans les jardins de Casablanca

064 - Copie.JPG

une porte japonaise peut être

Maintenant visitons ce parc en Vidéo ( a regarder grand écran ) 

 

006 - Copie.JPG

imagesCADFX1FG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe article, les photos sont magnifiques !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
Bonjour Chantal<br /> <br /> Il est magnifique ce parc, je le connaissais déjà ... mais seulement virtuellement !<br /> <br /> Quel plaisir de se balader dans cette roseraie .....<br /> <br /> Merci pour le partage en photos et vidéo, super pour une fois Dailymotion n'envoie pas de pub avant !!!<br /> <br /> Bonne journée, Bises
Répondre
J
bonjour Chantal, quel beau jardin....
Répondre
T
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Un petit bonjour de Paris. Bon mardi, grosses bises, Véronique
Répondre
E
Ma douce Chantal,<br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire et ton soutien.<br /> <br /> C´est très touchant.<br /> <br /> Ce sont des choses qui font qu´on continue à écrire, à partager<br /> <br /> Bisous pour ta belle semaine<br /> <br /> Elisa, en Argentine
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité