Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
31 juillet 2014

Le lac de St PLA de CORTS 66490

images

Comme il ne faisait pas trés beau ce jour là, nous ne sommes pas allé tres loin. Un lac, juste à côté de chez ma fille. Un bon moment de détente

Le Lac de St PLA de CORTS

Enchâssé dans un écrin de verdure avec le Canigó en toile de fond, le Centre naturel de loisirs vous propose baignades surveillées (en période estivale), espace pour courir, marcher, se promener, un parcours de santé, un lac de pêche... Mais aussi, dès les premiers jours du printemps, de nombreuses activités ludiques et sportives : Téléski nautique http://stjeanpladecorts.fr/les_lacs.php

IMG_4205

IMG_4231

IMG_4212

IMG_4215

IMG_4218

IMG_4187

IMG_4225

IMG_4204

IMG_4244

IMG_4235

une petite ballade en vidéo

 

 j'éspère que cette ballade vous à plus

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Chantal , un coin qui incite à la promenade ! on aimerai !!! merci pour tes belles photos bisous belle fin de journée a+
Répondre
E
Une balade merveilleuse Chantal, merci!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Elisa
Répondre
L
mimi ces canards et puis agréable ce lieu
Répondre
R
J'aime ces paysages avec en toile de fond la montagne <br /> <br /> Ta vidéo est très agréable , c'est une invitation à la balade <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
c'est beau, la balade est très agréable.<br /> <br /> bisous Chantal
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité