Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
22 janvier 2014

DINAN 22100 ( 2 )

BALLADE DANS LA VILLE ( 2 )

imagesCA63PZNJ

Allez ! On continue. 

bretagne 086

Non non, il n'y a pas eu de tremblement de terre. C'est moi qui ai penché involontairement l'appareil

bretagne 088

bretagne 089

bretagne 090

bretagne 092

bretagne 094

bretagne 095

bretagne 097

bretagne 098

bretagne 099

Dans le centre du vieux Dinan se trouvent de nombreuses maisons à pan de bois, notamment, place des Merciers où l'on trouve le fameux restaurant de la mère Pourcel, c'est une maison du XVe siècle.
On la nomme aussi maison de Saint Dinan à cause du personnage sculpté dans l'un des angles de cette merveilleuse maison à encorbellement. ( pris sur le net )

Je n'ai pas vu le personnage. Dommage

Sans nom11

bretagne 099 ter

 

bretagne 101

bretagne 100

bretagne 100 bis

images

269427_601923293154871_1212739122_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime aller faire une ballade a dinan de temps en temps et surtout dans le bas près de la rance<br /> <br /> bisous sous la pluie et bon dimanche
Répondre
V
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Plus de nouvelle, j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
T
salut<br /> <br /> il fait froid et il pleut<br /> <br /> bon samedi
Répondre
G
Un petit signe juste pour te souhaiter un bon wkend <br /> <br /> QUi j'espère sera meilleurs que ce qu'il annonce côté météo <br /> <br /> @+:)
Répondre
O
salam bonjour mon amie <br /> <br /> jspr que vous allez bien et qu'il fait moins froid<br /> <br /> chez nous toujours pluie et soleil qui valsent <br /> <br /> mais le climat est bon par rapport aux derniers jours <br /> <br /> câlins à Andoni <br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité