Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
16 octobre 2013

j'interomps notre voyage pour partager, à la

                               th

j'interomps notre voyage pour partager, à la demande d'Edith (http://www.delices-d-edith.com ) le courage de ce merveilleux petit bonhomme. Malgré son handicap, il est plein d'amour et de joie de vivre. Écoutez le jusqu'au bout. il m'a donné plein d'émotions et de frissons. Merci à vous de faire suivre ce message. Certaines de nos douleurs sont bien petites à côté de ça. Je salue le courage des parents

              

                

                

                                  th

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me souviens plus si je suis passée par l'hôtel de ville...
Répondre
C
Un petit coucou cela fait longtemps mais je me suis fait piratée ma messagerie , alors je vais me réinscrire bisous!
Répondre
D
merci merci merci chere chantal pour ce super partage d'amour et de courage !!merci pour lou amities edith
Répondre
T
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Quel talent il a ce petit garçon. Il est formidable, oui il peut le dire ! merci d'avoir partagé ces vidéos avec nous.<br /> <br /> Passe une bonne nuit, une bonne journée, bisous, Véronique
Répondre
M
Je le vois sur plusieurs blogs ce merveilleux petit garçon.<br /> <br /> Grand moment d'émotion<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 186
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité