Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 octobre 2013

ST MALO 35400

                                                    imagesCAZ8Y0VO

tout d'abord, veuillez m'excuser, mais j'ai pas mal d'occupations, donc mon blog et mes visites chez vous seront très irreguliers. Bon comme promis je vous emmene à St Malo. Allez, en route

Saint-Malo est une commune française située en Bretagne, dans le département d'Ille-et-Vilaine. Ses habitants, les Malouins et les Malouines. Saint-Malo - au passé multiséculaire et souvent haut en couleur - n'en est pas moins solidement ancrée au XXIe siècle ainsi qu'en témoigne le dynamisme de son économie. Traditionnellement sa principale activité est axée sur la mer, Saint-Malo est ainsi le premier port de la côte nord de Bretagne mêlant plaisance, pêche, commerce et voyageurs internationaux.

 

                                             661px-Blason_Saint-Malo

Nous arrivons

        BRETAGNE 189

        BRETAGNE 190

        BRETAGNE 191

                 193

        BRETAGNE 192

Nous entrons dans la ville. Un drôle de personnage nous accueille

                          BRETAGNE 047

                         BRETAGNE 048

l'hotel de ville

                         BRETAGNE 207                                  

                                                      images

                                             216001_609521039061763_896514536_n

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue la visite de Saint Malo en ta compagnie c'est gentil d'être mon guide !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Une très belle ville St Malo , c'est toujours un plaisir d'y retourner !<br /> <br /> Que ton fond de blog est joli ! A bientôt , bisous !
Répondre
L
merci pour cette visite bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> des belles photos qui donnent envie de rendre une visite à cette ville <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
saint malo et ses remparts,a voir,joli repotage<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité