Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
28 juillet 2013

BONJOUR A TOUS

Je viens m'excuser car j'ai pris le petit train sans vous. Je me suis retrouvée en Bretagne où j'ai passée 8 jours très agréables. Je n'avais pas de connection, et je n'ai pas pu mettre de message pour vous avertir, mais j'ai pris des tas de photos que je vous montrerais après celles de mon voyage dans le Lot.

je met mon

        2746412348_small_1

car demain je repart,  mais pour le Pays Basque. Je vous souhaite à tous de

            5hbr2fjl

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Un petit coucou de Paris ... Gros bisous, Véronique
Répondre
E
Très bonnes vacances dans une région magnifique
Répondre
R
Profite bien de tes vacances et tant pis pour l'ordi, nous nous rattraperons quand le temps sera maussade ! Nous attendons tes belles photos. Bisous. S.C
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> J'espère que tes petites vacances se passent bien ... Bonne journée, bisous, Véronique
Répondre
O
salam mon amie et bonne pause<br /> <br /> profites en <br /> <br /> celà me manque depuis que mon époux est parti tout a changé<br /> <br /> bnnes vacances mo amie avec un bon soleil mais sans canicule <br /> <br /> bises
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité