Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
9 juillet 2013

1° JOUR DE VACANCES

                                            m-ete-div2

                                            jolipoeme

Nous sommes  presque arrivés sur le lieu de nos vacances.  Nous passons sous un très beau viaduc

   VIADUC  de  la BORREZE, Patrimoine classé, étudié ou inscrit dit 'Viaduc de la Borrèze' à souillac (lot 46200). souillac, lot

         17af6ce63af58e3e148a73c4c096d821

hauteur 32 m
longueur totale 571 m
arcs portée de l'arc 15 m
nombre d'arches 30
Achevé en: 1891

         souillac15b

         005

        002

        003

LE ROC DES MONGES

         006

Nous sommes arrivés sur notre lieu d'hébergement. Un petit village de pierres, très typique. Finalement, nous ne sommes pas en Dordogne comme je vous l'avais dit, mais dans le Lot prés de la vallée de la Dordogne

Un village sur la Dordogne : ST SOZY 46200

Au bord de la Dordogne, St SOZY est un très beau petit village de 500 habitants environs, avec de beaux éscaliers de pierres et de belles demeures. Les habitants de St Sozy se nomment les St Soziens et les St Soziennes. La place du village, face à l'église est un point de départ pour certaines randonnées. village très proche de certain lieux très pittoresques comme les grottes Lacave, le gouffre de Padirac, Meyronne

Son nom est tiré de celui d'un saint, Saint Sosius.

visite de ce joli village en vidéo

                

                                                          images

                                                148730_609391622408038_1120373707_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'étais en vacances ,a carlux,,,calviac en périgord<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
C
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Me revoici enfin sur les blogs.<br /> <br /> Une belle balade en ta compagnie sur une superbe région.<br /> <br /> Un beau partage en effet pour des endroits que l'on ne connait pas .<br /> <br /> J'aime bien les poules avec leur lunettes dans notre ferme... LOL !!!<br /> <br /> Bisous et merci pour tes visites .<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Très beau début de vacances Chantal, j'attends la suite avec impatience. Ce viaduc est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous à bientôt.
Répondre
S
que du bonheur<br /> <br /> merci de nous faire profiter de tes vacances<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> ti bo
Répondre
T
salut<br /> <br /> encore de beaux panoramas à voir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 188
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité