Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
4 juin 2013

LE FROMAGE DE BREBIS ( 5 )

                                                            5ca364aa

avant de continuer notre visite, je voudrais vous faire voir ce que j'ai reçu récemment d'une amie blogueuse, Bernadette, pleine de gentillesse et de douceur, que pas mal d'entre vous connaissent. Si non allez faire un tour chez elle : http://binchy.canalblog.com/

                        Sans nom

A l'interrieur du livre une dédicace de Bernadette et aussi une de notre amie écrivain, Suzanne DE ARRIBA : http://romansterroir.canalblog.com/ que certains connaissent aussi. J'adore lire les livres de Suzanne. Dés que l'on commence à parcourir les premières pages, on a du mal à s'arreter. On est aussitôt plongé dans l'histoire, tellement bien décrite que l'on imagine facilement en se projetant dans se monde que Suzanne raconte si bien.

                         521

accompagné d'une joli carte

        522

Maintenant, nous continuons notre visite. Nous en étions au magasin. Des gondoles pleines de bonnes chose

                          220

        222

                         225

                         226

                         227

une jolie table

        223

        224

                                                                 fee-a-suivre

                                               46729_604566609557206_279870805_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> le soleil est présent alors je vais me balader<br /> <br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
H
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon livre et de succulentes gourmandises à déguster en lisant. Tu nous donnes l'eau à la bouche.<br /> <br /> J'epère que tes soucis de santé s'améliorent.<br /> <br /> Ici aujourd'hui la pluie est de retour , espérons qu'elle ne fera qu'une petite apparition.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
O
salam mon amie et bonne fin de soirée<br /> <br /> js suis ravie de te lire et jspr que tu vas bien<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bon début de weekend Chantal.<br /> <br /> Gros bisous, Véronique.
Répondre
M
Un joli cadeau. Que de bonnes choses sur ces étagères. Tu as dû te régaler. La citation est belle.<br /> <br /> Bonne soirée Chantal. Bisous
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité