Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
24 avril 2013

le nouveau stade de Bordeaux ( 3 )

                                                sports_158

le tour du chantier ( cet article est programmé  car je suis en vacances chez ma fille à Perpignan )

           027

           028

           037

           030

           032

           033

           034

           035

           036

                                                   signature_A-suivre

                                                         27297_602789596401574_2009765377_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> j'espère que tu passes de bonnes vacances<br /> <br /> bon week-end
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Quel temps à Perpignan ? A Paris ça vente et j'ai l'impression qu'il va pleuvoir !<br /> <br /> Bon début de weekend, amitiés, Véronique.
Répondre
O
salam et bonne fin de semaine<br /> <br /> jspr que tu vas bien <br /> <br /> encore un parfait article et de jolies photos<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
Répondre
K
ont il pensé au parking car chez moi non ...vendredissime
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, en espérant que tu a passé une bonne journée.<br /> <br /> Amitiés, bises, Véronique.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 218
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité