Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
20 avril 2013

Le nouveau stade de Bordeaux ( 2 )

                                                sports_158

voici le début du chantier

           008

           017

           020

           012

           014

           015

           016

ce gardien était venu discuter avec moi. Il est très aimable et m'a donné certains renseignements

           023

           009

 ces grands bidons sont des silos à béton qui arrive tout prêt et est entreposé la dedans. Les ouvriers n'ont plus qu'a prendre la quantité nécessaire ce qui donne un gain de temps

                                  010

           011

il y a quatre grues, et trois autres doivent arriver

           021

           022

sur le conseils du gardien, je suis montée sur une bute qui se trouve au milieu de la place pour avoir une meilleur vue

                                                  signature_A-suivre

                                                5eaec611

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Je vais voir pour les blogs, il y a aussi Eklablog, mais bon j'aime pas trop, je verrais le moment venu ... Bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
D
encore une belle découverte <br /> <br /> Copier/coller.<br /> <br /> Les balades continuent agréablement et allons de découvertes en découvertes<br /> <br /> c'est chouette, nous sommes quelques jours au lac de Ouarzazate<br /> <br /> Internet trop faiblard pour bloguer<br /> <br /> Bisous de dgidgi
Répondre
F
Bonsoir , nous voilà reparti en ta compagnie pour un grand chantier ,j'adore les grands travaux .<br /> <br /> Merci de nous le faire partager ,malgré que j'ai des préférences pour les ponts ou autre ouvrage, car le foot gr..gr.. mais bon <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
... On peut faire un transfert de blog ?
Répondre
T
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Tu dois être pressée de le voir fini et le photographier !!<br /> <br /> C'est bien les blogs CanalBlog ? Je me renseigne au cas où la nouvelle version d'OB ne me conviendrait pas.<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 217
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité