Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
10 avril 2013

Le pont Jacques CHABAN-DELMAS ( 5 )

L'inauguration

Passage du BELEM

                                     3aa8a139

le Belem continue d'avancer

           151

           153

          155

une fois passé le niveau du pont, le Bélem replie ses voiles

           158

           168bis

tous ces bâteaux l'ont accompagné

                          161bis

                          Sans nom1

           167bis

           153bis

là ce sont des personnes qui ont loués la place sur les bateaux pour voir de plus prêt

           160bis

           162bis

                                                             image

                                                533752_603861359627731_1228118161_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu une fois à St Nazaire et c'est un bien joli voilier.<br /> <br /> A+.
Répondre
L
agréable ce bateau
Répondre
G
J'adore ces photos de bateaux , la mer qui fait rêver <br /> <br /> Je suis sortie de la clinique hier donc, je vais doucement ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je vais aller voir tes articles sur le Belem.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> <br /> J'ai bien aimé le beau voilier qui passait sous le pont, il est magnifique, ça me plaisrait bien de faire à tour à bord rien que pour voir !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 208
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité