Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos
13 mars 2013

La ROCHELLE ( 10 )

l'Aquarium

                                         d611ef4d

Nous entrons d'en un sas avec effet sous-marin

           La Rochelle le 19-07-2012 028

           Sans nom

           Sans nom1

puis les portes s'ouvrent, et nous pénétrons dans le monde aquatique

                         

Un monde féerique. Puis nous ressortons par un jardin exotique

                                  La Rochelle le 19-07-2012 219

           La Rochelle le 19-07-2012 220

                                  La Rochelle le 19-07-2012 221

                                  La Rochelle le 19-07-2012 222

                                  La Rochelle le 19-07-2012 223                     

                                                 mujokhwf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta vidéo avec cette musique est magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce montage.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
je continue la visite en sens inverse....
Répondre
E
Bon samedi Chantal!<br /> <br /> Une journée idéale pour continuer avec tes decouvertes:)
Répondre
T
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Une visite qui me plairait bien ! ton aquarium est mieux que celui de la Porte Dorée à Vincennes !<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de weekend, amitiés, Véronique.
Répondre
P
Bonjour Chantal . Une visite qui paraît vraiment intéressante . Je ne la raterai pas si je passe dans cette région ;)<br /> <br /> Merci pour ton passage durant mon absence .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Isa
Répondre
mes photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235 214
mes photos
Newsletter
Archives
Publicité